Josep Maria Bartomeu très soucieux de la situation du club
A la une Sport

Barcelone : Bartomeu très inquiet pour l’après Messi


Au FC Barcelone, on commence par se poser de sérieuses questions sur le départ de Messi, ou du moins sa retraite. Et faut souligner que Bartomeu n’a plus l’esprit tranquille.


Alors qu’on parle d’un départ de Lionel Messi pour une nouvelle destination, Josep Bartomeu ne s’inquiète pas trop pour ça. Ce qui donne de l’insomnie au président du club blaugrana, c’est le jour où Lionel Messi va prendre sa retraite.

“Je suis inquiet par le jour où Lionel Messi prendra sa retraite. J’aimerais encore lui faire signer un contrat de plus. Messi a encore un long moment devant lui et nous en avons parlé à plusieurs reprises.” Voilà qui devient sérieux.

Jusqu’à présent, le club n’a pas encore une arme destructrice comme la pulga. Même si Ansu Fati est annoncé comme l’avenir du club, il est loin de rassurer. Voilà donc une raison de plus pour penser au retour de Neymar.





Lire aussi

PSG : les dirigeants agacés par les choix de Thomas Tuchel

Jean Eudes Danon

Football : voici le joueur qui a le plus de valeur marchande

Abel Sounou

Mercato : Kylian Mbappé poussé dans les bras de Liverpool par Nike, son sponsor

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire