Barcelone : blessé et annoncé du côté de l'Italie, Luis Suarez sort du silence 1
Mercato Sport

Barcelone : blessé et annoncé du côté de l’Italie, Luis Suarez sort du silence


Au cœur des débats ces dernières semaines l’envoyant à la Juve, Luis Suarez serait monté au créneau pour donne sa version des faits. Et sans grande surprise, l’Uruguayen aurait réaffirmé sa volonté de demeurer blaugrana.


Le mercato aura été très chaud pour le FC Barcelone. Après le départ de Coutinho, Malcolm et de Dénis Suarez faisant à la grosse arrivée de Grizou, Valverde était sur le point de perdre un nouveau cadre en la personne de Luis Alberto Días Suarez. Et la presse italienne à l’exemple de La Stampa révélait déjà l’intérêt de la Juventus il y a deux semaines. Mais là, les choses n’auraient pas bougé et le joueur n’en est d’ailleurs pas sidéré.

C’est en effet Sport qui fait cette grande révélation sur l’intention de la star barcelonaise. A en croire le média, El Pistolero n’a jamais eu un projet de départ du club espagnol. « Je n’ai jamais envisagé de quitter Barcelone. Je dois aider le club. Je suis dans la meilleure équipe du monde » a-t-il confié au journal.

Alors qu’elle était annoncée à l’affût du l’International Uruguayen, la Vieille Dame saurait désormais à quoi s’en tenir. Puisque ce qui paraît bien certain, Luis Suarez ne quittera pas la Catalogne cet été.


Actuellement à l’infirmerie, l’ancien du Liverpool est bien loin du rectangle vert. Un indice clé qui ferme davantage les options du départ. A moins d’un grand rebondissement. Ce sera sans doute alors un nouveau coup dur pour le Champion d’Espagne en titre.




Lire aussi

Mercato : le Barça aurait trouvé la doublure de Jordi Alba

Abel Sounou

Mercato : Zinedine Zidane et Thomas Tuchel en grand danger

Abel Sounou

Arsenal : limogé, Unai Emery adresse une lettre d’adieux émouvante

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire