Barcelone : cet indice qui précise l’avenir de Rakitic 1
Mercato Sport

Barcelone : cet indice qui précise l’avenir de Rakitic


Annoncé pour servir de pièce de rechange dans l’opération Neymar, Ivan Rakitic pourrait voir ainsi son aventure se terminer en Catalogne cet été. Et ce vendredi, un nouvel indice vient confirmer cette théorie. De quoi le lier au PSG ? 


Si Neymar est le joueur le plus en vu de ce mercato, le FC Barcelone serait sans doute le répondant parmi les clubs. Face aux énormes exigences du Paris Saint Germain, le Champion d’Espagne en titre serait en clin à l’option d’insérer des membres de son effectif dans l’opération. Et Ivan Rakitic est un de ces joueurs dont les noms circulent dans les différentes offres barcelonaises. D’ailleurs, le quotidien AS lâche un indice de taille dans ce dossier ce vendredi.

En effet, selon les informations du média espagnol, Ernesto Valverde envisagerait de laisser Rakitic hors de la liste du FC Barcelone afin d’éviter les risques de blessures pouvant mettre à mal les négociations autour du transfert de Neymar. Et une probable non-convocation du milieu de terrain croate serait la preuve concrète que l’entraineur aurait reçu des ordres de la part des dirigeants catalans et que l’opération aurait connu une avancée majeure.

Alors que le milieu de terrain Croate ne semble pas sidérer pas une aventure en L1, il pourrait y être contraint. Chose qui pourrait sans aucun doute accélérer la signature version feedback de Neymar Jr au FC Barcelone. Sauf si comme le spéculent d’ores et déjà la presse catalane, Bartomeu a vraiment abandonné la piste brésilienne.





Lire aussi

Mercato : le Real passe un pacte secret avec un crack espagnol pour dribbler le Barça

Pancrace Lovou

FC Barcelone : Lionel Messi bientôt avec le maillot de Boca Juniors

Pancrace Lovou

Mercato : Rafaël Varane en Série A pour 140 millions d’euros ?

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire