Valverde justifie ses choix en conférence de presse
Liga Santander Mercato Sport

Barcelone : cette recrue de Valverde qui se réjouirait du départ de Coutinho


Annoncé pour être inclu dans le dossier Neymar, Philippe Coutinho va effectivement quitter  le Barça cet été. Et ce départ loin des terres parisiennes, pourrait bien faire les affaires d’Antoine Griezmann.


 

Philippe Coutinho devrait quitter la Catalogne cet été. En difficulté depuis son arrivée au FC Barcelone, l’ancien du Liverpool va tenter de se relancer de l’autre côté de l’Allemagne où il sera en prêt au Bayern Munich. Et pendant qu’il fait sa valise, le10sport.com indique ce dimanche matin qu’Antoine Griezmann pourrait être l’un des grands gagnants du départ de l’International auriverde.

 

Du 17 au 7 ?

En effet, à son arrivée, Griezmann n’a pu se procurer son numéro fétiche car occupé. Et déjà, le joueur tricolore pourrait se frotter les mains puisque le dossard n°7 du Barça serait en phase d’être vacant avec le départ de Coutinho.

Reste à savoir si la priorité actuelle de l’ancien colchonero est de changer de numéro, lui qui vient de perdre son premier match de LIGA avec son nouveau club. De toute façon, il ne semble pas bien trop tard pour le faire. Les jours prochains nous édifieront d’avantage sur ce dossier.





Lire aussi

OM : Dimitri Payet lance un avertissement à Mario Balotelli

Erin Junior

Coup de tonnerre au Barça : Jordi Mestre, vice président du club claque la porte

Jean Eudes Danon

Mercato : Le Real Madrid signe une pépite de Manchester City

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire