Ernesto Valverde avec le FC Barcelone
Liga Santander

Barcelone : conscient de sa situation, Valverde fait le point sur son avenir


Le début de saison compliqué du FC Barcelone ne laisse personne indifférent, puisqu’une réunion est déjà convoquée par la direction pour faire le point sur la situation. Seulement bien conscient qu’il est le principal bouc émissaire, Valverde fait déjà le point sur la situation.


Avec 7 points pris en 5 rencontres de Liga par le FC Barcelone, tout le monde se pose bien évidemment des questions. Puisque ce bilan est bien pauvre de la part de Valverde, dont l’équipe n’a plus connu une aussi mauvaise entame de saison depuis 1994-1995.

En effet, Ernesto Valverde est placé en première ligne comme le responsable principal de cette mauvaise passe dans laquelle se trouve le Barça. C’est pourquoi, en marge de la réception de Villarreal programmée pour mardi soir, Valverde s’est livré sur son avenir, lui qui figurerait sur la sellette.

« Mon avenir ? C’est comme ça depuis le début, vous le jouez à chaque match. Ce n’est pas nouveau, on attend beaucoup de nous tous. Concernant le Barça, toujours plus. Je sais qu’où je suis, ce qui compte ce sont les résultats.


L’entraîneur est toujours sous le feu des projecteurs. Cette saison, nous n’avons pas bien commencé et nous devons revenir. Il est temps de sortir de cette mauvaise passe, comme l’année dernière » a déclaré Ernesto Valverde en conférence de presse ce lundi dans des propos rapportés par Marca. Tout le monde tourne donc le regard vers le prochain match du FC Barcelone.




Lire aussi

Exclu de la trêve internationale, Messi a une feuille de route pour marquer son retour

Jean Eudes Danon

Real Madrid : un seul joueur est la cause des envies de départ de Gareth Bale

Erin Junior

Real Madrid : Zidane change de discours sur James Rodriguez

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire