Barcelone : Dani Alvès fait une grosse révélation sur l’après Messi 1
Mercato

Barcelone : Dani Alvès fait une grosse révélation sur l’après Messi


Le mercato estival a fermé ses portes. Mais quelques jours après, le monde sportif en l’occurrence les blaugrana ont vibré au son du départ de Messi. Une chose qui devrait arriver tôt ou tard. Mais alors qu’on pense à l’après Messi, Alves n’en fait du tout pas un souci.


En effet, l’ancien Blaugran n’est pas allé par quatre chemins pour donner ses vérités sur ce dossier. Si le brésilien ne conteste pas la prédominance de son compère Argentin dans l’effectif catalan, il demeure tout de même très clair que son départ ne laissera aucun vide dans le club. Puisque son successeur viendra tout naturellement.

« Je crois que dans le football, vous trouvez toujours des nouveaux talents. Dans ce club, avant Messi, vous aviez Ronaldinho et avant Ronaldinho, il y avait d’autres grands joueurs. Vous allez toujours avoir quelqu’un qui sera meilleur » a laissé entendre le joueur de Sao Paulo dans des propos accordés à Business Insider. De quoi rassurer vraiment les fans de Messi.

Blessé une énième fois, Lionel Messi devrait s’absenter du terrain pendant environ sept à dix jours. Et alors Ernesto est bien contraint de composer sans son capitaine.





Lire aussi

Mercato : Dani Alves dans les plans du FC Barcelone

Abel Sounou

Tottenham : la promesse de Daniel Levy pour garder Pochettino au poste d’entraîneur

Juniel Ayivi

Real Madrid : Florentino Pérez tient déjà son plan B en cas d’échec de la piste Mbappé

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire