Messi et Griezmann au cours de leur premier match ensemble
Liga Santander

Barcelone : énorme révélation de coulisse sur les relations entre Messi et Griezmann


Cet été, Griezmann a signé au Barça marquant la fin d’un long feuilleton. Et alors que le joueur français est annoncé ne pas bien s’entendre avec Messi, les choses ne seraient visiblement pas ainsi entre les deux blaugranas.


En rejoignant le FC Barcelone, Antoine Griezmann a selon Diego Costa réalisé son rêve le plus cher. Puisque comme le révélait si bien l’attaquant de la Roja, le Français a toujours rêvé jouer avec Messi et Suarez. Et alors qu’il a par finir signé au club catalan, la grande question concernait  sa relation avec la star blaugrana, Lionel Messi.

Mais contrairement aux dernières spéculations, les deux joueurs s’entendraient très bien. En effet, ce jeudi, Mundo Deportivo revient sur le dîner organisé ce mercredi par les joueurs du FC Barcelone pour évoquer les turbulences connues actuellement par le club catalan.

Ainsi, comme le précise le média ibérique, l’ambiance aurait été excellente au sein du groupe d’Ernesto Valverde et Antoine Griezmann et Lionel Messi se seraient visiblement rapprochés. Les deux blaugrana se seraient alors laissés aller à une petite danse ensemble. Voilà qui siffle la fin des polémiques.


Auteur de deux buts avec le FC Barcelone, Griezmann a marqué le troisième mardi soir sur une passe décisive de Messi. De quoi lui faire réussir son intégration dans le milieu catalan et annoncer une belle connexion avec la Pulga.




Lire aussi

Real Madrid : une légende du club critique le recrutement de Zidane

Pancrace Lovou

« Zidane m’a toujours dit d’être tranquille pour mon avenir »

Jean Eudes Danon

Barça : déclaration hallucinante de Lionel Messi sur le ballon d’Or, il supprime Van Dijk

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire