A la une Mercato

Barcelone : énorme révélation sur la prolongation d’Ansu Fati


Révélation du début de saison barcelonais, Ansu Fati a épaté le monde footballistique par sa performance. Et comme mesure de sécurité, le Barça a très tôt prolongé le contrat du jeune prodige de la masia grâce au clan Messi.


Confronté aux absences sur blessures de Messi, Suarez et Dembéle, Ernesto Valverde a fait appel à Ansu Fati, jeune joueur de la masia barcelonaise. Ce dernier a répondu par une étincelante performance. De quoi taper dans les yeux des géants d’Europe.

Alors pour éviter de se faire chipper son joueur, le FC Barcelone a prolongé le bail du prodige espagnol. Ancien agent d’Ansu Fati, Junior Minguella a révélé les coulisses de la prolongation de la pépite du FC Barcelone.

« Au printemps, le Barça a fait un contrat exceptionnel à Ilaix (Moriba, 16 ans) pour qu’il ne parte pas à Manchester City. Donc, comme on peut le comprendre, le père d’Ansu a demandé la même somme pour que son fils prolonge.


Le Barça n’a pas voulu, pour ne pas entrer dans une spirale avec tous les jeunes prometteurs. Ils ont proposé un petit peu moins que pour Ilaix, mais l’offre était proche. On était d’accord. C’était autour du 5 juillet, détaille l’agent. Mon père a parlé avec Bori (le père d’Ansu).

Mais Bori est retourné dans les bureaux et a décidé de reprendre les négociations pour avoir plus. Le club a refusé. Bori est revenu avec trois agents différents. Avec chaque fois la même réponse. Et, au final, je ne sais pas comment, il semble qu’avec le frère de Leo (Messi), il a obtenu cette légère hausse qu’il voulait… Une hausse surtout symbolique » a-t-il confié au quotidien l’Equipe.



Lire aussi

Real Madrid : âgé de 33 ans, Luka Modric bénéficie d’une période de grâce

Rédaction

Espagne : détrôné par Sergio Ramos, Iker Casillas réagit

Abel Sounou

PSG : Leonardo lance déjà son mercato estival 2020 par deux dossiers chauds

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire