Lionel après son retour de Blessure
A la une Opinion

Barcelone : entre la Liga et la Champions League, Messi fait un choix surprenant


À l’occasion de la remise de son sixième Soulier d’Or, Lionel Messi a accordé une interview à la presse. Lors de cet entretien, il lui a été demandé de donner sa préférence entre le championnat et la coupe aux grandes oreilles. Face à cette question, voici la réponse de la Pulga.


Pour une sixième fois de sa carrière, le Capitaine blaugrana a remporté le soulier d’or. Cette récompense qui honore le meilleur buteur de la saison a été remise au numéro 10 catalan ce mardi. A l’issue de ce trophée, l’Argentin a accordé une interview à la presse.

Au cours de cet entretien, la question lui a été posée en ce qui concerne sa préférence entre la Liga et la Champions League. Et voici le choix étonnant de la Pulga. « Évidemment, la Ligue des Champions est une compétition spéciale et tous les ans, nous voulons la remporter, mais la Liga est plus importante.

C’est qui te permet d’être bien en Ligue des Champions et en Coupe du Roi. Bien que nous parlions toujours de la Ligue des Champions, n’oublions pas la Liga et la Coupe du Roi. À Barcelone, nous visons tout. » A-t-il déclaré à Marca.





Lire aussi

PSG : accord trouvé entre Al-Khelaïfi et le Real Madrid pour Neymar

Rédaction

Oscars 2019 : Billy Porter, un homme en robe, une première ! (Photo)

Juniel Ayivi

Foot : Messi proche de battre un record légendaire de Pelé

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire