Eric Abidal secrétaire technique du FC Barcelone
A la une Mercato

Barcelone : Eric Abidal sur une nouvelle piste en Série A


Décidé à blinder tous les postes d’ici le prochain mercato estival, le secrétaire technique du Barça, Eric Abidal poursuit toujours son aventure. Celle de cibler les potentielles recrues de 2020.


Depuis quelques mois, il y a une nouvelle cible qui est annoncée du côté des Blaugrana par semaine. Et cette fois, Éric Abidal tient déjà un nouveau nom. Il s’agit de Nikola Milenkovic, le joueur de la Fiorentina. En effet, les quelques ratés dont à fait preuve la défense barcelonaise en ce début de saison n’a échappé à personne et le secrétaire technique du club catalan aurait décidé de renforcer ce secteur de jeu.

Et après le sondage, le défenseur de la Viola serait bon pour faire l’affaire. D’après les informations de La Nazione, Éric Abidal serait séduit par le profil de Nikola Milenkovic.

Et de l’autre côté, les dirigeants du club italien ne seraient pas contre le départ de l’un de leurs meilleurs atouts. Reste à savoir quelle serait la portée des enchères sur Nikola Milenkovic.





Lire aussi

Mercato : Zidane active une nouvelle piste au milieu de terrain

Liliane Laforge

Real Madrid : José Mourinho fait l’appel du pied à Florentino Perez

Pancrace Lovou

Courtois ou Navas : Zidane décide, et scelle le sort des deux gardiens avant son mercato 

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire