Ernesto Valverde en conférence de presse
A la une Mercato

Barcelone : Ernesto Valverde se prononce sur le probable départ de Vidal


L’avenir du milieu de terrain chilien Arturo Vidal est au centre de toutes les attentions en Catalogne. Chose qui est due à son manque de temps de jeu au sein de l’effectif dirigé par l’Espagnol Ernesto Valverde.


Le dernier mercato estival du FC Barcelone n’a pas épargné les milieux de terrains du club catalan qui animaient le jeu. Puisque force est de constater que depuis le début de cette saison, des joueurs comme Ivan Rakitic que tout le monde croyait indétrônable s’est vu relégué sur le banc de touche.

Mais il n’est pas le seul, car le Chilien, même s’il n’était pas un cadre indiscutable a vu son temps de jeu se réduire considérablement. Une situation que le joueur même n’apprécie guère. Ce qui fait que des rumeurs de départ sont de plus en plus évoqués. Et la piste la plus sérieuse serait celle de l’Inter Milan. Car le joueur pourrait servir de pièce d’échange pour Martinez.

Un sujet sur lequel s’est prononcé Ernesto Valverde en conférence de presse : « Si la porte est fermée pour Arturo Vidal ? Cela, vous devez le demander au journal qui a publié ceci. Nous sommes contents de lui et c’est notre joueur. Nous verrons s’il jouera demain (NDLR samedi face à Majorque), et nous verrons ce qui se passera cet hiver. Je ne commenterai pas cette information ».





Lire aussi

Real-Barça : deux malheurs en une nuit pour Karim Benzema

Abel Sounou

FC Barcelone : après Lionel Messi, Gérard Piqué reconnaît le talent de Cristiano Ronaldo 

Erin Junior

Catastrophique résultat pour Neymar après un sondage pour découvrir le meilleur joueur du Brésil

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire