Messi et Griezmann au cours de leur premier match ensemble
Liga Santander

Barcelone : Griezmann se montre fan de Lionel Messi


En rejoignant le Barça cet été, Antoine Griezmann a réalisé son rêve. Buteur sur une passe décisive de Messi face à Villareal, l’attaquant Tricolore se confie sur sa réalisation.


Le FC Barcelone a déroulé ce mercredi dans son jardin. A l’occasion, le Champions d’Espagne en titre accueillait les sous-marins jaunes de Villarreal. Une très bonne opportunité pour Ernesto Valverde d’expérimenter son nouveau trio offensif. Mais visiblement, le choix a porté ses fruits.

En effet, aligné d’entré de jeu aux côtés de Messi et Suarez, Antoine Griezmann s’est plus ou moins retrouvé dans le match. L’ancien colochonero a d’ailleurs réussi quelques combinaisons avec ses compères d’attaque barcelonaise avant de se distinguer du lot à la sixième minute. Sur un corner tiré par le pied gauche de Messi, Griezmann se mue dans la défense adverse et dévie le ballon de la tête pour ainsi tromper Asenjo. Revenu sur cette réalisation, l’attaquant blaugrana se lâche.

« Si je commence à m’entendre avec Messi ? Au final, Leo met le ballon où il le souhaite. Il l’a frappé et sur le corner chacun a sa position, et j’étais au premier poteau. » a confié Antoine Griezmann dans des propos rapportés par AS avant d’évoquer l’état de santé de la Pulga « Sa blessure ? Je ne sais pas ce qu’il a. Nous n’avons pas eu le temps de discuter avec lui parce que l’entraîneur donnait des instructions tactiques »,





Lire aussi

FC Barcelone : nouvelle blessure pour Ousmane Dembélé

Erin Junior

FC Barcelone : Vidal ou Rakitic ? Messi a fait son choix !

Arsène D. Azangon

Liga : la réaction d’Eden Hazard après son premier match officiel avec le Real Madrid

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire