Barcelone : grosses révélations sur l’avenir de Dembélé en Catalogne 1
Liga Santander

Barcelone : grosses révélations sur l’avenir de Dembélé en Catalogne


Annoncé pour servir de pièce de rechange dans l’opération Neymar, Ousmane ne semble pas bien sidéré par cette option. Et il l’aurait bien fait savoir au Consultant français Pierre Ménès.


Transféré à prix d’or du Bourussia Dortmund il y a deux ans (145 millions d’euros bonus compris), Ousmane Dembélé n’a jamais pu satisfaire les attentes catalanes. Plus encore, le joueur français est la cible de bien de critiques pour des comportements peu décents. Mais la possibilité d’inclure le champion du monde dans l’opération Neymar n’est plus d’actualité, il a si bien rassuré Pierre Ménès.

« Ousmane Dembélé m’a dit “je ne bouge pas”. Il m’a confirmé que 80% de ce qui était écrit sur lui en Espagne était des conneries, et qu’il ne bougerait pas, quoi qu’il arrive. » a laissé entendre le consultant dans des propos rapporté par Actu Foot sur Twitter. En tout cas, l’International Tricolore devrait sauf grande surprise continuer au Barça.

Actuellement à l’infirmerie, Ousmane Dembélé sera de retour dans l’effectif blaugrana très prochainement. Attendant cette éventualité, on espère bien qu’il pourra relever le défi qui est le sien.


 




Lire aussi

Clasico : Clément Lenglet se prononce sur son tacle sur la cuisse de Varane

Abel Sounou

France : Christophe Dugarry réagit au cas Antoine Griezmann

Jean Eudes Danon

Espagne : la Liga souhaite déplacer le Clasico du 26 de Barcelone

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire