Lionel Messi après son retour de blessure
Mercato

Barcelone : Guardiola commence sérieusement par frustrer Lionel Messi


Le mercato hivernal comme estival s’annoncent très compliqué pour tous les cadors. Puisque ces derniers sont tous à la recherche de solutions pour pallier à leurs différents problèmes. Et les pistes semblent être les mêmes pour tous ces clubs, qui ont besoin de renfort pour se solidifier.


Le FC Barcelone est le club qui a pour le moment plus besoin d’un attaquant pour son système de jeu. Puisque celui qui aime bien ce système et le maîtrise à la perfection, semble être fragilisé par le poids de l’âge. Même si ce dernier ne cesse de nous montrer toute sa classe au fil des jours et des rencontres qu’il dispute avec le FC Barcelone.

C’est pourquoi lui trouver un remplaçant semble la priorité des Catalans, qui focalisent toutes leurs énergies sur ces pistes. Et celle qui est la plus probable, mène au buteur argentin Lautaro Martinez qui a une clause libératoire fixée à 111M€, un joueur qui a été choisi personnellement par le capitaine du FC Barcelone Lionel Messi.

Guardiola, un nouveau concurrent sérieux pour Martinez

Cependant, un nouveau prétendant de renom ferait son apparition dans ce dossier. Il s’agit bien évidemment du club anglais de Pep Guardiola, Manchester City. C’est pourquoi Sky Italia annonce que Guardiola aurait également des vues sur Lautaro Martinez et pourrait donc tenter sa chance pour le buteur de l’Inter Milan.


Puisque comme le FC Barcelone avec Suarez, l’entraîneur de Manchester City se pencherait déjà sur la succession de son tueur, Sergio Agüero. Et le profil parfait cibler n’est que l’Argentin Lautaro Martinez. C’est dire qu’il y a une course qui sera lancée entre les deux géant pour rafler la mise, ce qui ferait bien les affaires de l’Inter Milan.




Lire aussi

Mercato : Kylian Mbappé ouvre la porte au Real Madrid pour son transfert

Rédaction

Real Madrid : pour oublier Paul Pogba, Pérez est prêt à dépenser une fortune

Pancrace Lovou

Barcelone : Bartomeu se prononce enfin sur le dossier Lautaro Martinez

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire