Luis Suarez avec le FC Barcelone
A la une Mercato

Barcelone : la nouvelle destination de Luis Suarez dévoilée par un proche


Le contrat de Luis Suarez ne pourra sans doute pas être reconduit à la fin de son bail qui court jusqu’en juin 2021. Ainsi, pour se relancer l’Uruguayen veut quitter l’Espagne. C’est du moins ce qui a été dévoilé par l’un de ses proches en sélection Nicolas Lodeiro, dans un entretien rapporté par le média espagnol’’ Sport


Le FC Barcelone multiplierait les pistes en attaque ces dernières semaines (Lautaro Martinez, Pierre-Emerick Aubameyang…), afin de succéder à un Luis Suarez déjà vieillissant. De ce fait, l’histoire d’amour entre l’attaquant uruguayen et le FC Barcelone semble tirer allègrement vers sa fin. Alors, Suarez veut anticiper les choses en trouvant un autre point de chute le plus rapidement possible après son expérience catalane.

En effet, selon les informations rapportées par le journal espagnol ‘’Sport” Nicolas Lodeiro, coéquipier en sélection uruguayenne qui évolue actuellement au Seattle Sonders FC en MLS, indique que Luis Suarez lui aurait soutirer des informations concernant le championnat nord américain.

« Il veut rejoindre la MLS. Luis me pose toujours des questions sur cette ligue. Son rêve était de jouer pour Barcelone. Il joue à un excellent niveau et il s’y sent bien. Mais tôt ou tard, il arrivera à la MLS. Il aimerait aussi pouvoir aussi jouer pour les Seattle Sounders, même si c’est un objectif plus compliqué à atteindre. Je pense que ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne soit ici », assure le compatriote de Luis Suarez dans des propos rapportés par Sport.





Lire aussi

Portugal : Cristiano Ronaldo sur le point de se démarquer totalement de Messi et de rentrer dans l’histoire

Abel Sounou

Espagne : avant le choc, un défenseur de l’Atlético se lâche sur Messi

Abel Sounou

Barça-Dortmund : les compositions officielles avec Messi sur le banc et Fati titulaire

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire