Barcelone : la réaction d’Ernesto Valverde à l’interview de Lionel Messi



Suite à la sortie médiatique de Messi, les réactions ne cessent de pleuvoir. Et c’est le tour d’Ernesto Valverde, entraîneur blaugrana de se prononcer.

Alors que son avenir est plus qu’incertain au FC Barcelone, Lionel Messi est sorti pour clarifier sa situation. Pourtant Bartomeu avait évoqué la surprenante clause existant dans son contrat. Et puisqu’il était invité à réagir à l’interview de la Pulga, Ernesto Valverde n’a pas voulu prendre assez de risques. L’ancien joueur du Barça s’y est donc allé trop prudemment.


« Je n’ai pas tous les tenants et aboutissants parce que je n’ai pas voulu la lire, mais je sais ce que veut dire Leo. Tout le monde surinterprète », a lancé le coach de l’écurie catalane ce vendredi en conférence de presse avant de poursuivre.

« On dirait que tout ce qu’il fait doit forcément être interprété d’une manière ou d’une autre. Je n’y accorde pas d’importance que ça. Chacun décide de son avenir. De la même manière que le club décide des joueurs qu’il a ou non. En ce sens, je ne suis pas préoccupé par ça. Parfois, on veut voir des choses qui n’existent pas. Je pense que, connaissant Messi, il a réalisé l’interview de la manière la plus naturelle possible », a-t-il conclu en toute décontraction.


Initialement annoncé pour marquer son grand retour ce week-end, Messi ne retrouvera plus la LIGA contre Valence. Il devra patienter puisque le FC Barcelone ne voudrait pas prendre de risque avec son meilleur joueur. D’ailleurs, certains médias l’annoncent forfait pour le mardi prochain en UCL face à Dortmund.



Ne manquez pas ceci

Leave a Comment

Entrez Captcha ici : *

Reload Image