Antoine Griezmann avec le FC Barcelone
Liga Santander

Barcelone : l’Atlético Madrid prévient Griezmann pour son grand retour !


Ce dimanche, le FC Barcelone se déplace au Wanda Metropolitano pour y affronter l’Atlético Madrid pour le compte de la 15ème journée de la Liga. L’occasion pour Griezmann de revenir sur les terres qui l’ont révélés. En conférence de presse, Koke a avoué que le retour de l’ancien colchenero ne sera pas facile.


Griezmann(28ans) revient sur ses terres après avoir rallié le FC Barcelone pour un montant de 120M€. Un transfert qui a suscité beaucoup de polémiques à tel point où les dirigeants madrilènes ont dû porter plainte contre les blaugranas. Mais au final, tout est rentré dans l’ordre entre les deux équipes.

Coéquipier avant mais aujourd’hui adversaire, l’international espagnol Koke avoue que Griezmann ne recevra pas de traitement de faveur. Mieux, il devra s’attendre à d’éventuels sifflets. C’est pourquoi en conférence de presse d’avant match, le Colchenero s’est confié :

‘’ En cinq ans, il a tout donné à l’Atlético Madrid. C’est un rival mais nous jouons contre le FC Barcelone, pas seulement contre Griezmann. Nous voulons tout donner, c’est un match spécial pour tout le monde. Les gens ont leur opinion et vous devez la respecter. Je garde la mienne pour moi. Nous verrons ce qui se passera et nous nous concentrons sur le jeu”, a déclaré Koke dans des propos rapportés par Marca.





Lire aussi

Blessures de Bale et Modric : Zidane devrait-il s’inquiéter pour le Clasico ? Réponse

Abel Sounou

Real Madrid : un danger imminent pourrait faire partir Zidane dans quelques jours

Pancrace Lovou

Liga : Diego Simeone ciblé pour avoir repris son geste obscène

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire