Barcelone : l'avenir d'Ansu Fati sécurisé grâce à Lionel Messi 1
Mercato Sport

Barcelone : l’avenir d’Ansu Fati sécurisé grâce à Lionel Messi


Après son excellent début de saison, Ansu Fati a sans doute tapé dans les yeux des gros de l’Europe. Une chose qui oblige le Barça à passer à la vitesse supérieure pour son renouvellement. Et c’est avec l’appui technique d’un proche de Messi.


Ansu Fati est sans aucun doute la révélation de cet été. En effet, auteur d’une performance XXL avec le Barça, la pépite de la masia a déjà débloqué son compteur avec notamment 2 buts et une passe décisive en deux matchs. Ce qui a obligé Bartomeu et son administration à le sécuriser pour éviter tout risque.

Ce mardi, Mundo Deportivo revient sur les négociations compliquées entre le FC Barcelone et Ansu Fati. Finalement, le club catalan a réussi à arriver à ses fins, mais n’y est pas arrivé tout seul. En effet, selon le média ibérique, c’est notamment Rodrigo Messi, le frère de Lionel, qui serait venu débloquer cela. Encore une fois, le Barça peut dire merci à Messi.

Aligné d’entrée face à Dormund, Fati a tout de même tenu sa place avant de céder sa place à Lionel Messi après environ une heure de jeu. Toutefois, même avec l’entrée de la Pulga, le Barça ne réussira pas à faire mieux qu’un nul.





Lire aussi

Barça : Jordi Mestre confirme que le retour de Neymar est impossible

Govea Agbomahena

Mercato : nouveau bras de fer entre Bartomeu et Al-Khelaïfi

Erin Junior

Cristiano Ronaldo : « la Juventus gagnera la ligue des champions cette saison »

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire