Barcelone : l’avenir d’Ousmane Dembélé dans une incertitude 1
Liga Santander

Barcelone : l’avenir d’Ousmane Dembélé dans une incertitude


L’international français, Ousmane Dembélé peine toujours à convaincre son entraîneur, Ernesto Valverde sur le terrain. Alors qu’il a été de justesse épargné d’un éventuel départ lors du mercato dernier, une porte de sortie pourrait être ouverte pour le francais dès set hiver.


Arrivé en Catalogne en 2017, suite à son bon parcours dans le club allemand de Borussia Dortmund, l’attaquant français, Ousmane Dembélé était l’espoir pour faire oublier l’international brésilien, Neymar Jr, parti en au Paris Saint-Germain.

Mais depuis plus de deux saisons qu’il a débarqué, l’ancien rennais n’a toujours véritablement pas justifié ses 145 millions d’euros qu’il a coûté au club barcelonais. Les blessures répétitives et ses mauvais comportements en dehors du terrain ne l’ont pas aidé à montrer tout son talent.

Lors du Mercato estival dernier, le Français a été au coeur des débats dans le feuilleton Neymar. Les dirigeants blaugrana avaient affiché leur intension de se débarrasser du joueur en échange d’un retour de Neymar. Mais en plus de son refus à rejoindre le club parisien, la chance lui a aussi souri puisqu’aucun accord n’a finalement été trouvé entre le PSG et le Barça.


Selon les informations révélées dans El Chiringuito TV, l’international français pourrait quitter le Barça cet hiver. Les dirigeants du club Catalan compte remettre le dossier sur la table. Reste à espérer si un autre coup de chance pourrait sourire à Dembélé.




Lire aussi

FC Barcelone : nouvelle blessure pour Ousmane Dembélé

Erin Junior

Benzema menace Ronaldo !

Abel Sounou

Coup de tonnerre : le clasico sur le point d’être reporté

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire