Philippe Coutinho avec la Bayern en Ligue des champions
Sport

Barcelone : les aveux de Coutinho sur son départ pour le Bayern Munich


Très brillant à Liverpool, Philippe Coutinho n’a pas pu s’imposer au FC Barcelone. Conséquence il a été prêté 2ans au Bayern Munich où le joueur retrouve une autre joie de vivre.


Recruté à prix d’or en janvier en 2018 par le FC Barcelone, faisant de lui le joueur le plus cher de l’histoire du club catalan, Philippe Coutinho n’a pas été à la hauteur des attentes. Régulièrement assis sur le banc alors qu’il était annoncé comme le successeur de Neymar, l’ancien Red a finalement été poussé vers la sortie par les dirigeants barcelonais.

Ainsi, depuis sa venue au Bayern Munich à l’été dernier, le joueur affirme avoir retrouvé une joie de goûter à nouveau au football et ne regrette aucunement pas son choix de rejoindre le club allemand.

« Lucio a toujours dit à quel point c’était formidable de jouer à Munich et au Bayern. Ça ne faisait aucun doute que je voulais venir ici. Je me suis senti très à l’aise dès le premier moment, je suis sûr à 100% que j’ai pris la bonne décision », a-t-il confié dans des propos rapportés par Goal.





Lire aussi

Real Madrid : Karim Benzema sur le point de détrôner Lionel Messi ce soir ! 

Juniel Ayivi

Neymar à la Juventus ou non : Cristiano Ronaldo a tranché

Rédaction

Chelsea : les détails du contrat de Frank Lampard rendus public

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire