Barcelone : les motifs du départ surprise de Coutinho enfin connus 1
Mercato Sport

Barcelone : les motifs du départ surprise de Coutinho enfin connus


Philippe Coutinho a déjoué toutes les cartes en signant au Bayern. Quelques heures après l’officialisation de son départ, la presse dévoile les dessous du transfert du Brésilien.


Transféré en provenance du Liverpool en hiver 2018 pour un montant record (160 millions d’euros bonus compris), Philippe Coutinho n’est pas parvenu à se faire une place dans l’effectif blaugrana. Conséquence, il quitte le club après seulement une saison et demie. Mais déjà quelques heures après l’opération, on en sait un peu plus sur les réelles raisons qui ont motivé le départ du joueur auriverde.

En effet, selon les informations de Sport, Philippe Coutinho serait confronté à de différents problèmes à l’interne. Bien que soutenu par ses compères sud-américains Suarez et Messi, l’attaquant auriverde aurait manqué de caractère pour s’imposer dans l’effectif de Valverde. Pointé du doigt, l’ancien joueur du Liverpool aurait également divisé le vestiaire catalan.

Toutefois, en prêt d’une saison avec option d’achat non obligatoire au Bayern Munich, Coutinho va tenter de se relancer. Tout en lui souhaitant une bonne réussite, espérons que son départ ne sera pas regretté du côté de la Catalogne.





Lire aussi

PSG : inattendue demande de Neymar à Bartomeu

Govea Agbomahena

Mercato : Alex Oxlade-Chamberlain, la nouvelle cible de Simeone

Govea Agbomahena

Tottenham : Mourinho un os dans la gorge de Zidane et de Pérez

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire