A la une Opinion

Barcelone : Lionel Messi glisse subtilement un tacle à Cristiano Ronaldo


Lionel Messi occupe depuis ce mardi 16 octobre l’actualité footballistique. Son sixième Soulier d’Or reçu et l’anniversaire de ses 15 ans de carrière de footballeur le mettent sur la toile. Et dans son interview accordée après avoir reçu son trophée, le joueur a évoqué un sujet pertinent. Alors qu’il s’introduit rarement dans la rivalité qui l’oppose à Cristiano Ronaldo, la Pulga a habillement indexé le numéro 7 turinois dans ses propos.


Le débat entre Messi et Cristiano Ronaldo est loin de connaître son épilogue. Depuis une quinzaine d’années, les deux joueurs monopolisent toutes les attentions. A eux deux seuls, ils ont remporté 10 Ballon d’Or, une hégémonie stoppée l’année dernière par Luka Modric.

Toutefois, les deux joueurs restent toujours au sommet de cette discipline, et l’éternel question est de savoir qui est le meilleur entre les deux. Tout récemment sur une chaîne anglaise, la star portugaise a affirmé vouloir dépasser Lionel Messi d’ici quelques année. Des propos que la Pulga n’a forcement pas apprécié.

Dans un entretien accordé à Marca, le capitaine a subtilement répondu à Cristiano Ronaldo au sujet de sa manière de se mettre au devant de la scène. Interrogé sur le fait qu’il ne fasse pas pareil, l’attaquant blaugrana s’explique : « Je préfère que les gens parlent de moi. Je sais ce que je suis, ce que je fais et ce que je peux donner, mais je le garde pour moi. Je n’aime pas parler de moi-même, mais plutôt du collectif ». Reste a savoir si le capitaine portugais va répliquer suite à cette intervention de l’Argentin.





Lire aussi

Soulier d’Or : « C’est une reconnaissance pour tout le vestiaire »

C1 : stratégiquement, le Real Madrid se prépare pour aller à Paris

Govea Agbomahena

Mercato : Bartomeu prêt à capoter le plan de Pérez pour cette piste chaude

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire