Barcelone : mécontent sur la situation de Dembélé, Valverde se prononce 1
Liga Santander Opinion

Barcelone : mécontent sur la situation de Dembélé, Valverde se prononce


Ousmane Dembélé est l’une des recrues les plus chère du FC Barcelone, qui était annoncé comme le remplaçant idéal du Brésilien Neymar Jr, après son départ pour le PSG. Malheureusement, ce dernier n’a jamais convaincu sous le maillot blaugrana, ce qui fait que l’hypothèse de son départ est évoquée de plus en plus.


A trois jours de la fin de ce mercato estival très animé, le FC Barcelone joue ces dernières cartes. Si certains joueurs notamment Ousmane Dembélé sont évoqué dans le deal Neymar, son envie de rester en catalogne malgré ses performances et ses blessures récurrentes ne facilite pas les choses.

Mieux, son agent a notamment fait savoir qu’il était inconcevable que son client quitte le FC Barcelone en cette fin de mercato, dans la mesure où il aurait la ferme intention de s’imposer chez les Blaugrana. Ousmane Dembélé compliquerait ainsi grandement le deal Neymar.

Présent en conférence de presse en marge de la rencontre du FC Barcelone à Osasuna prévue ce samedi, Ernesto Valverde a préféré ne faire aucun commentaire sur le cas d’Ousmane Dembélé lorsqu’il lui a été demandé s’il était déçu par l’international français. « Pour l’instant il est blessé, on verra plus tard. Je ne vais rien commenter au sujet d’Ousmane Dembélé », a déclaré Ernesto Valverde dans des propos rapportés par AS.





Lire aussi

Tottenham : José Mourinho se prononce sur le choix d’Eriksen pour son avenir

Juniel Ayivi

Lionel Messi futur entraîneur du Barça ? Il répond !

Abel Sounou

Mauricio Pochettino : « J’ai la conviction et la confiance que le prochain défi sera fantastique »

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire