Ailier droit le plus cher du monde : Mohamed Salah détrône Lionel Messi
Liga Santander

Barcelone : Messi accusé d’être à la base de l’échec Coutinho


Le passage du Brésilien Philippe Coutinho au sein du FC Barcelone a été plus bref que l’imaginait le joueur, qui est entré dans un bras de fer avec Liverpool pour quitter l’Angleterre pour l’Espagne. Ceci dans le seul but de gagner la League des Champions, un trophée qui est dans les mains de son ancien club.


Recrue la plus chère de l’histoire du FC Barcelone avec 160M€, bonus compris, Philippe Coutinho est ce qu’on appeler une grosse catastrophe. Puisque le Brésilien n’a jamais réussi à trouver sa place au sein du Barça. Pire, il est pris en grippe par les supporters, et a préféré finalement quitté le club cet été pour rejoindre le Bayern Munich, sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat.

Pour Rivaldo, ce passage de Philippe Coutinho au FC Barcelone est un véritable échec, qui pourrait être expliqué par la présence de Lionel Messi. « J’ai toujours pensé que Philippe Coutinho avait la capacité de réussir à Barcelone » a expliqué l’ancien attaquant barcelonais, dans son habituel édito sur Betfair.

« Je suis un peu déçu de son échec et du fait qu’il n’ait pas réussi à obtenir une place régulière dans la première équipe, mais peut-être qu’il était malheureux et n’avait plus confiance. Il n’est jamais facile de trouver sa place dans une équipe où Lionel Messi prend constamment tout le crédit et les responsabilités.


Peu de joueurs au monde en sont capables et peut-être que Coutinho n’a pas eu la patience nécessaire. La star argentine est le chef d’équipe et continuera à jouer à son meilleur niveau pendant encore trois ou quatre ans. Il est donc difficile de voir les autres joueurs briller à Barcelone ».




Lire aussi

Espagne : la Liga dévoile son projet pour la reprise des entraînements

Govea Agbomahena

Barça : Valverde répond enfin aux critiques sur la prestation de son club durant le clasico

Jean Eudes Danon

LIGA : Barcelone fera appel contre les rouges de Dembélé et d’Araujo

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire