A la une Sport

Barcelone : Messi très ouvert à l’invitation à dîner de Cristiano Ronaldo


Le monde sportif vit sans doute la meilleure époque de l’histoire du football avec l’hégémonie de Messi et Ronaldo au haut sommet. Et dans son interview accordée à Sport, Messi n’a pas loupé l’ultime occasion de parler de sa relation avec l’attaquant portugais. La Pulga s’est d’ailleurs montré disponible à une improbable invitation de son rival pour un dîner.


En effet, en marge du tirage au sort des phases de groupes de l’édition 2019-2020 de l’UCL, Cristiano Ronaldo avait évoqué plus amplement sa rivalité avec le meneur de jeu argentin. Une occasion pour le Portugais d’exprimer son voeu de diner avec LM10.

« Nous n’avons pas encore dîné ensemble, mais j’espère dans le futur », avait lâché Cristiano. Et alors que Leo est invité à se prononcer sur sa relation avec le portugais, la star du FC Barcelone n’a manqué de revenir sur cette invitation.

« Je n’ai pas de problème. J’ai toujours dit que je n’avais aucun problème avec lui, que nous n’étions pas amis parce que nous n’avons pas partagé un vestiaire. À chaque fois que nous nous sommes vus, c’était durant des galas ou des remises de prix. Il n’y a pas de problème.

C’est même durant le dernier gala que nous avons le plus parlé et que nous étions le plus proche. Je ne sais pas si nous dinerons ensemble parce que je ne sais pas si nous allons nous croiser, car chacun vit de son côté et à ses engagements. Mais si cela doit être fait, aucun problème. » a confié Messi au quotidien catalan Sport.




Lire aussi

PSG : Neymar au cœur d’une nouvelle polémique très embarrassante

Pancrace Lovou

Dossier Neymar : le PSG fait une contre-offre au Barça

Rédaction

« Iniesta a trois cerveaux… C’était l’arme fatale du Barça devant Messi »

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire