Barcelone : Ousmane Dembélé au cœur d’une nouvelle polémique 1
Mercato

Barcelone : Ousmane Dembélé au cœur d’une nouvelle polémique


Le numéro 11 du FC Barcelone Ousmane Dembélé est sur le point d’être poussé vers la sortie par les dirigeants du club Catalan. Une nouvelle qui serait due aux comportements du joueur français qui n’arrive plus à se faire entendre par les cadres du vestiaire.


Ousmane Dembélé pourrait être poussé vers la sortie par les dirigeants du FC Barcelone s’il ne parvenait pas à modifier ses mauvaises habitudes. Son comportement commencerait à agacer le Barça, qui ne compte plus trop sur lui, et serait prêt à écouter les offres qui concernent le joueur.

En effet, arrivé lors de l’été 2017 au FC Barcelone, Ousmane Dembélé n’a jamais réussi à s’imposer en tant que titulaire indiscutable au sein de l’équipe dirigée par Ernesto Valverde. Cela pourrait bien s’expliquer par ses frasques en dehors du terrain. A titre d’exemple, le joueur avait en décembre dernier, manqué un entraînement du Barça sans avertir la moindre personne au club.

Et le quotidien espagnol As serait même en mesure de confirmer qu’un tel scénario se serait reproduit plus d’une fois au cours de la saison. De quoi irriter le FC Barcelone et ses coéquipiers, qui le place du mauvais côté dans le vestiaire.
Toutefois, comme le révèle As ce dimanche 9 juin 2019, un nouveau retard à l’entraînement d’Ousmane Dembélé serait survenu durant la semaine précédant la finale de la Coupe du Roi (perdue 1-2 contre Valence). Cela aurait mis la puce à l’oreille de la direction du Barça, tant le cas de l’international Français sonnerait comme un échec, malgré leurs différentes mises en garde faites au principal intéressé à ce sujet.


C’est pourquoi le club catalan aurait d’ores et déjà informé l’entourage d’Ousmane Dembélé que de tels problèmes extra-sportifs ne devront plus se reproduire à l’avenir, sous peine que le Français soit placé sur le marché des transferts. Ce qui serait dommageable pour le joueur qui était censé combler le vide laissé par Neymar Jr, ce qu’il n’a d’ailleurs jamais fait.  




Lire aussi

Mercato : le PSG confiant sur le dossier de Neymar et Mbappé

Jean Eudes Danon

FC Barcelone : voici les deux joueurs que le club veut sacrifier pour signer Neymar

Pancrace Lovou

Juve : la presse italienne lâche un gros secret sur la signature de Matthijs De Ligt

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire