Barcelone : Suarez tacle violemment Valverde 1
Liga Santander Opinion

Barcelone : Suarez tacle violemment Valverde


Alors qu’il vient d’être transféré du FC Barcelone, l’Espagnol est revenu sur son départ du club catalan. Et ce dernier en a profité pour glisser un gros tacle à Valverde.


Denis Suarez est désormais un ancien joueur blaugrana. De retour d’Arsenal où il était en prêt, l’International Roja a définitivement quitté la Catalogne pour rejoindre le Celta Vigo. Un grand choix qui va sans doute permettre au milieu de terrain de disposer d’un temps de jeu conséquent et par ricochet sauver sa carrière.

« Valverde ne m’a pas souhaité bonne chance […]»

Interrogé par El Larguero, Denis Suarez explique son choix de rejoindre le Celta Vigo. Et concernant son ancien coach, le milieu de terrain lâche : « Valverde ne m’a pas souhaité bonne chance pour la suite ? Il ne m’a envoyé aucun message. Marcelino (entraîneur de Valence) m’a lui souhaité bonne chance.”

Comme quoi, le comportement d’Ernesto Valverde n’aurait pas été apprécié par Denis Suarez. De quoi se demander si les relations entre les deux hommes étaient déjà détériorées avant le départ de Suarez de la Catalogne. concernant son choix, le joueur n’a pas été trop bavard.


C’est pourquoi il a simplement déclaré : “(…) Mon retour au Celta ? J’ai toujours dire que c’est possible de revenir un jour et ça a été possible cette année. J’ai très envie de jouer après la saison dernière durant laquelle j’ai eu des blessures Le club a beaucoup changé depuis que je suis à Barcelone.”




Lire aussi

FC Barcelone : Un cadre du club déverse sa colère sur Valverde

Pancrace Lovou

Real Madrid-PSG : « Nous voulons montrer que nous sommes toujours là »

Jean-Hugues Settin

PSG : Neymar Jr taclé sévèrement par la presse française

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire