Barça : la prolongation de Ter Stegen est imminente
A la une Mercato

Barcelone : Ter Stegen sur le point de signer un nouveau contrat


Le FC Barcelone est à pied d’œuvre pour inclure son gardien de but dans le nouveau projet du club. C’est pourquoi ce dernier veut à tout prix lui faire signer un nouveau contrat. Et selon Mundo Deportivo, les discussions sont déjà en cours.


Le gardien de but allemand Marc André Ter Stegen est l’un des joueurs qui sont intransférables au FC Barcelone. Puisque le club catalan compte associé ce dernier au capitaine Lionel Messi pour bâtir une nouvelle équipe tout autour. Et selon les dernière nouvelle le club a de quoi être tranquille, même si l’Allemand réclame un salaire à hauteur de ses prestations.

En effet, l’actuel contrat de Ter Stegen s’achève en juin 2022. Une situation qui donne vraiment à réfléchir aux dirigeants du FC Barcelone. C’est pourquoi ces derniers ont démarré des discussions pour évoquer une prolongation. Mais selon Goal, Marc-André Ter Stegen réclamerait un salaire à hauteur de 15M€. Une somme que ne serait pas prêt à débourser le FC Barcelone pour son gardien.

Et alors que tout le monde croyait que les négociations sont au ralentis, l’écurie blaugrana serait passée à la vitesse supérieure dernièrement. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre des révélations de Mundo Deportivo. Selon le média, le Barça aurait rencontré Gerd vom Bruch, l’agent de Marc-André Ter Stegen. L’occasion de poursuivre les discussions quant à une prolongation et de définir s’il s’agira d’un contrat de quatre ou cinq années.


Et à en croire le média espagnol, les négociations seraient en très bonne voie. Puisque les deux parties se dirigeraient déjà vers un accord pour la prolongation de l’Allemand. Marc-André Ter Stegen devrait parapher un nouveau contrat cette saison avec le FC Barcelone et voir son salaire augmenter considérablement.




Lire aussi

Gabon : un footballeur s’écroule en plein match et décède (vidéo)

Juniel Ayivi

PSG : après la débâcle infligé au Real, Tuchel convoité par le Barça et Man Utd

Jean Eudes Danon

Mercato : la Juventus s’accroche à Arthur Melo

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire