Ernesto Valverde en conférence de presse
A la une Opinion

Barcelone : toujours patient avec Antoine Griezmann, Valverde se lâche sur le joueur


Le champion du monde tricolore Antoine Griezmann ne s’adapte toujours pas encore à son nouveau club le FC Barcelone qu’il a rejoint au mercato estival passé. Mais loin d’être impatient comme tout le monde, son coach en club Ernesto Valverde est très patient avec son joueur.


Les prestations d’Antoine Griezmann avec le FC Barcelone ne sont pas celles souhaitées par les fans du joueur, ni par son nouveau club, qui a déboursé 120M€ pour s’attacher ses services. Une situation qui fait que le joueur est de plus en plus critiqué, et du côté de la France, l’inquiétude semble naître.

En effet, Griezmann est bien isolé sur le front de l’attaque catalane, et ses dernières prestations avec le FC Barcelone confirme cette tendance. Une situation qui commence à inquiéter à Barcelone et en France, à quelques mois de l’Euro 2020. C’est pourquoi son coach en club Ernesto Valverde a été interrogé sur le sujet.

Et comme tout bon leader, Valverde a volé au secours de son poulain selon Mundo Deportivo : « Nous devons essayer de l’aider. C’est ce que nous faisons avec tout le monde grâce aux entraînements, en donnant des directives pour les matches. C’est un grand joueur et nous espérons qu’il le prouvera ».





Lire aussi

Barça : l’avenir de Lionel Messi lié à celui de Xavi Hernandez

Juniel Ayivi

FC Barcelone : David Beckham dans un scénario incroyable avec Lionel Messi

Pancrace Lovou

USA : Jeff Bezos, PDG d’Amazon annonce son divorce

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire