Valverde justifie ses choix en conférence de presse
Liga Santander

Barcelone : très agacé par les questions sur Neymar, Ernesto Valverde se lâche


Le technicien espagnol du FC Barcelone n’en peut plus des questions sur le probable retour de Neymar Jr dans son effectif. Et c’est en conférence de presse que ce dernier a crié son ras-le-bol sur ce sujet à n’en point finir depuis juin.


Présent en conférence de presse avant le déplacement du FC Barcelone à Osasuna samedi, Ernesto Valverde n’a pu échapper aux questions sur Neymar. Et l’entraîneur du Barça est apparu un brin irrité par les interrogations suscitées par ce dossier brûlant.

« Je veux vraiment la fermeture du mercato. Comme ça nous allons tous pouvoir nous reposer. Cela commence à être long. Sur Neymar, je n’ai rien à dire, il joue pour une autre équipe et je respecte les concurrents, » a simplement commenté le technicien espagnol du Barça.

Pour rappel, les négociations patinent entre le PSG et les Blaugranas pour un retour de Neymar en Catalogne. Le temps presse avant la clôture du mercato le 2 septembre prochain, et malgré ce délai trop court, les deux clubs n’arrivent toujours pas à trouver la formule adéquate pour boucler le dossier.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane à couteau tiré avec l’état-major du club à cause d’un cadre

Pancrace Lovou

Real Madrid : Zidane donne une chance à Reinier Jesus

Govea Agbomahena

Barça : Ousmane Dembélé répond à ses détracteurs

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire