Bartomeur au cours d'une conférence de presse
A la une Mercato

Barcelone : un club de Ligue 1 veut mettre Bartomeu en difficulté


Le FC Barcelone prépare activement non seulement son mercato hivernal, mais également celui estival à venir. Car faut-il le rappeler, à la fin de la saison, il risque d’y avoir une révolution au sein du club catalan. Et pour bien préparer cette période de transition, Bartomeu aurait déjà pris des dispositions.


Il n’est pas certains que le technicien catalan à la tête du FC Barcelone va poursuivre son aventure à la fin de son contrat qui est cours. C’est pourquoi le président Catalan Josep Bartomeu est en train de sonder les pistes pour sa relève. Et parmi les cibles potentielles, il y a un certain Marcelo Gallardo.

Même si ce dernier n’est pas sûr à 100% de prendre la tête du club en été, il se réserva quand même au club catalan. C’est pourquoi, il reste fermer à tous les possibles offres qui peuvent se présenter à lui au cours du mercato hivernal.

La preuve, Gallardo a déjà été approché par l’AS Monaco qui est actuellement en difficulté en Ligue 1. Mais il aurait décliné la proposition de du club français sans réfléchir. Une bonne nouvelle pour le FC Barcelone dans sa quête de trouver un successeur à Ernesto Valverde.





Lire aussi

Mercato : annoncé au Real Madrid, Donny van de Beek sort de son mutisme et clarifie

Pancrace Lovou

Barça : Eric Abidal dévoile les plans du club pour prolonger Lionel Messi

Abel Sounou

Juventus : un contrat à vie bientôt proposé à Paulo Dybala

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire