Barcelone : un indésirable de Valverde fait la joie de son nouveau club 1
A la une Championnat Liga Santander

Barcelone : un indésirable de Valverde fait la joie de son nouveau club


Confronté à la lourde concurrence au sein du vestiaire catalan, Rafinha Alcantara n’a pu mieux faire que de quitter le Barça. Alors envoyé en prêt au Cela Vigo, le joueur fait déjà l’unanimité dans sa nouvelle destination.


En effet, le Brésilien n’a jamais convaincu pendant son séjour en Catalogne. Si l’ancien blaugrana était souvent confronté à la concurrence au sein du groupe barcelonais, faut dire que sa régulière blessure en était également pour quelque chose. Conséquence, Rafinha a fini par atterrir au Cela Vigo, en prêt. Un club qui visiblement, se réjouit de son arrivée.

En conférence presse ce samedi, l’entraîneur du Celta Vigo, Fran Escribá, est revenu sur l’arrivée de Rafinha. Il avoue être ravi de pouvoir compter sur un joueur de cette qualité dans son effectif. « L’avoir ici c’est un luxe. C’est une grande opération de la part du club et il faut aussi remercier le joueur pour sa prédisposition à venir dans notre club. Un joueur de ce niveau aurait pu rejoindre une équipe avec un plus grand nom. En juin dernier, lorsque l’on m’a dit qu’on allait avoir Rafinha je pensais que c’était impossible », a ainsi déclaré l’entraîneur espagnol, rapporté par Mundo Deportivo.

 

Voilà qui vient relancer l’avenir de Rafinha. Dans l’espoir de le voir faire une bonne saison dans son nouveau club.





Lire aussi

Mercato : Coutinho ou Dembélé, voici le joueur qui est sur le départ

Abel Sounou

France : toujours en garde à vue, MHD annule ses concerts

Liliane Laforge

LDC : le Real Madrid humilié au Bernarbéu par l’Ajax d’Amsterdam

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire