Luis Suarez en démonstration de force
A la une Mercato

Barcelone : une nouvelle destination se précise pour Luis Suarez


L’Uruguayen Luis Suarez ne fait plus parler son talent comme ce fut le cas il y quelques années, au cours de son avènement au FC Barcelone. Une situation qui fait beaucoup réfléchir les dirigeants qui sonde déjà le terrain pour lui trouver un remplaçant. Mais en attendant, une nouvelle destination s’offre aussi pour le joueur.


Le poids de l’âge est en train d’avoir raison de Luis Suarez, autrefois très craint par les défenseurs européens. En effet, à la fin de son contrat avec le FC Barcelone, l’Uruguayen pourrait migrer vers l’Argentine, le pays de son ami, coéquipier et capitaine en club Lionel Messi.

Faut-il le rappeler, le joueur sera en fin de contrat en juin 2021. Ce qui fait que ce dernier a même déjà laissé quelques indices sur son avenir pour montrer qu’il rêve toujours grand : « Atteindre la Coupe du Monde au Qatar (2022, NDLR), je l’espère bien.

En fait, j’en suis convaincu. (…) Ce n’est pas facile de venir jouer dans un club comme Barcelone, de s’adapter et de gagner sa place. Vous devez comprendre que j’ai passé cinq ans dans le club à vivre avec la même pression et à essayer de toujours répondre de la même manière ».


Toutefois, selon Martin Castilla, Luis Suarez pourrait bientôt prendre la direction de l’Argentine. À en croire le journaliste de CNN Radio et de TNT Sports, Boca Juniors rêverait de pouvoir attirer l’ancien de Liverpool vers la Bombonera.

Cependant, le Xeneize pourrait être concurrencé par un autre club de Buenos Aires, puisque San Lorenzo serait également sur les traces de Luis Suarez. D’ailleurs, Marcelo Tinelli, vice-président des Matadores, aurait déjà approché le numéro 9 du Barça.





Lire aussi

Vaimalama Chaves est-elle en couple ou non ? Elle répond de façon claire cette fois

Liliane Laforge

Mercato : 3 joueurs importants de la Juventus sur le départ en janvier

Jean-Hugues Settin

FC Barcelone : cette piste s’offre sur un plateau d’or à Valverde

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire