Ernesto Valverde avec le FC Barcelone
A la une Mercato

Barcelone : Valverde bloque le départ d’un jeune joueur


Comme dans tout effectif, le technicien catalan du FC Barcelone Ernesto Valverde ne compte forcément pas sur certains joueurs. Mais ce n’est pas pour autant qu’il veut le départ de ces derniers de l’effectif du club. C’est pourquoi il vient de bloquer un départ.


Annoncé comme un grand nom du football moderne, le joueur français a été recruté par le FC Barcelone pour prendre la relève dans sa défense. Mais la concurrence étant très rude avec certains cadres, ce dernier n’arrive pas pour le moment à se mettre en évidence. C’est pourquoi des clubs attentifs à sa situation veulent profiter de la situation.

Cependant Valverde ne compte pas laisser Jean-Clair Todibo lui filer entre les doigts. C’est pourquoi le technicien Catalan à opposer son veto au départ de ce dernier. Puisqu’il compte l’utiliser au cours de la seconde partie de la saison, au moment la fatigue sera sentie chez certains cadres.

C’est dire que le joueur peut se réjouir de cette décision de son entraineur, qui malgré tout, compte sur lui pour assurer la relève du club.





Lire aussi

Espagne : hallucinante déclaration de Pérez sur sa relation avec Ronaldo

Abel Sounou

Copa America : ce que pense Scaloni de Lionel Messi

Abel Sounou

Premier League : Chelsea sur le point de sacrifier Kanté

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire