Ivan Rakitic et son coach Valverde
A la une Mercato

Barcelone : Valverde décisive pour l’avenir d’Ivan Rakitic


Le milieu de terrain croate est l’un des victimes du mercato estival passé du FC Barcelone. Puisqu’après l’arrivée de Frenkie De Jong, Ivan Rakitic a complètement perdu sa place dans le 11 de départ de Valverde. Une situation qui a poussé le joueur à réfléchir à un départ en hiver.


Entre Ivan Rakitic et le FC Barcelone, ce n’est plus la belle amitié d’il y a quelques années. Car ce dernier a été relégué au second rang par le club catalan, qui mise plus sur des jeunes joueurs talentueux dans son entrejeu. Une situation qui pousse inévitablement le Croate a envisagé un départ.

Et si des pistes étaient annoncées très sérieuses pour récupérer ce dernier dès cet hiver, ce sont les conditions que le joueur impose qui n’arrangent pas le dossier. En effet, Rakitic exige un salaire que ces prétendants jugent trop exorbitant pour un joueur de son âge, sur qui on ne peut plus miser pour une longue période.

C’est ce qui fait que certains clubs à l’image de la Juventus qui était très intéressé se sont rétractés. Toutefois, selon Marca, Ivan Rakitic aurait pris sa décision pour son avenir en catalogne. Et au contraire de ce qui a pu se dire, le Croate devrait continuer en Catalogne au moins jusqu’à la fin de la saison. Voilà une nouvelle qui est due au management de Valverde qui a commencé par donné du temps de jeu à ce dernier. Mieux, il a même titularisé deux fois de suite son ancien cadre.





Lire aussi

Copa America : un joueur Colombien menacé de mort

Abel Sounou

Barcelone : cette grosse menace qui refroidit les envies de Bartomeu pour Neymar

Jean Eudes Danon

Premier League : Man United sauve le record de City face à Liverpool

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire