Barça une rencontre programmée avec Xavi Hernandez pour le poste d’entraîneur
A la une Opinion Sport

Barcelone : Xavi Hernandez prend la défense de Messi sur Ronaldo


L’ancien capitaine du FC Barcelone Xavi Hernandez qui a raccroché récemment les crampons s’est une fois de plus prononcé sur la rivalité entre les deux meilleurs joueurs du monde Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Et sans grande surprise, son amour est allé à son ancien coéquipier au club.


Après 17 saisons passées dans son club formateur, le FC Barcelone, Xavi a rejoint le club qatari d’Al Saad où il a eu droit à un dernier gros contrat avant de prendre sa retraite. L’international Espagnol (137 sélections – 13 buts) a tout gagné avec les Blaugrana, ainsi qu’avec la Furia Roja. Et bien qu’il ne joue plus, Xavi garde un œil avisé sur son club de toujours, le FC Barcelone.

En effet, c’est sur le site officiel de son dernier club, Al Saad, que Xavi Hernandez a donné son avis sur Cristiano Ronaldo et Lionel Messi : « Cristiano est un grand joueur, mais Messi est le plus grand de tous. » L’ancien barcelonais estime aussi que « Guardiola attend le bon moment pour revenir au Barca. »

Une nouvelle réaction qui prouve combien les joueurs ayant évolué au FC Barcelone avec la Pulga l’estime. Car faut-il le rappeler, tous les Barcelonais sont en faveur du génie argentin qui ne cesse d’impressionner de par ses performances de grandes factures. 





Lire aussi

Neymar fait une grande annonce sur son compte Instagram !

Erin Junior

Brésil : blessé à la cheville, Neymar Jr est fixé sur son sort

Juniel Ayivi

Premier League : José Mourinho tacle Jürgen Klopp après son nul face à Man Utd

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire