le Barça débouté pour une pépite française
Mercato Sport

Coup de tonnerre : Bartomeu abandonne la piste Neymar


Alors qu’il semble bien parti pour décrocher la signature de Neymar, le FC Barcelone serait plus que jamais éloigné de l’International auriverde.


L’épisode 2 de Neymar est sans doute le film de ce mercato estival. Ce mardi avait eu lieu à Paris une entrevue entre barcelonais et parisien qui vu la première offre catalane. Ainsi, on voyait une grande avancée dans le feuilleton de l’été. Mais déjà quelques heures après cette réunion, tout semble tourner au vinaigre.

Le Barça pessimiste et Bartomeu ne verra pas Al-Khelaïfi

D’après El Chiringuito, le FC Barcelone serait sorti de la rencontre tout pessimiste quant à un retour de Neymar. Selon le quotidien espagnol, les Blaugrana voient trop fortes les exigences du PSG et ne s’attendrait pas à buter sur un mur parisien ce mardi. A cela s’ajoute le refus catégorique de Rakitic qui serait contre l’idée de servir de pièce de rechange dans ce dossier brûlant.

Par ailleurs, alors qu’un probable échange était évoqué entre les deux présidents, El Chiringuito indique que Bartomeu ne verra pas Khelaïfi. En effet, le patron du club catalan sera remplacé par Wouther Lambrecht, l’avocat du Barça au rendez-vous européen. De quoi marquer la fin définitive du feuilleton Neymar ?





Lire aussi

Real Madrid : Paul Pogba sur le point de trahir Zidane

Pancrace Lovou

Barça : l’absence d’Ousmane Dembélé prolongé à cause d’un nouveau pépin physique

Jean Eudes Danon

Dortmund : l’accord secret qui pousse Jadon Sancho vers Man Utd

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire