un club de la Ligue 1 se positionne sur la piste Jean-Clair Todibo
A la une Mercato

Barça : Bartomeu veut au moins 25M€ pour Jean-Clair Todibo


Le FC Barcelone a déjà sa liste noire pour le prochain mercato estival. Et sur cette liste, il y a bien sûr le nom du défenseur français Jean-Clair Todibo, qui a été prêté à Schalke 04 pour avoir du temps de jeu. C’est dire que comme Coutinho, le Barça fait tout pour que le retour du joueur ne soit effectif à la fin de la saison.


La défense du FC Barcelone est l’un des secteurs que le club doit impérativement renforcer au cours du prochain mercato estival. C’est pourquoi au lieu de faire confiance aux jeune dans son effectif comme Jean-Clair Todibo, le FC Barcelone préfère les vendre pour trouver de l’argent et financer d’autres opérations.

En effet, Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone voudrait que Schalke 04 lève l’option d’achat présente dans le contrat de Jean-Clair Todibo. Le défenseur français voudrait retourner au FC Barcelone, mais il n’est pas certain d’obtenir un temps de jeu suffisant et envisagerait sérieusement de rester en Allemagne.

Par ailleurs, le club catalan n’écarterait pas également la possibilité de le transférer dans un autre club et pour une somme supérieure à 25M€. Car la formation blaugrana aurait reçu ces dernières semaines plusieurs offres dont certaines venues d’Angleterre pour Jean-Clair Todibo.





Lire aussi

Mercato : le Barça prend une décision importante pour l’avenir de Ter Stegen

Abel Sounou

Trophées The Best : malgré sa nomination, Sergio Ramos tacle la Fifa et Messi

Erin Junior

Espagne : le Barça veut livrer un match amical pour la bonne cause

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire