A la une Mercato

Bayern : après Ribéry et Robben, un autre cadre annonce son départ


Le club bavarois est en passe de perdre un de ses illustres cadres. En panne de progression depuis quelques années et fatigué de jouer les seconds rôles, Thomas Muller envisage aller voir ailleurs.


Après les deux ailiers historiques, Frank Ribéry et Arjen Robben, l’attaquant allemand Thomas Muller pourrait aussi quitter le Bayern dès cet hiver. Une situation qui pourrait sérieusement secouer le club allemand. En effet, lancé par Luis Van Gaal en 2009, cela fait une décennie déjà que Thomas Muller évolue sous la tunique bavaroise.

L’international a tout gagné avec le club allemand. Un titre de la League des champions et un mondial de club en 2013, huit titres de champion d’Allemagne et cinq coupes d’Allemangne. De plus, le numéro 25 munichois, bénéficie d’un contrat très juteux avec un salaire de 15 millions d’euros par an.

Bien vrai que le joueur a connu un coup d’arrêt depuis la saison 2016-2017. Mais malgré cette perte de vitesse, l’attaquant détient toujours une bonne côte au sein de cette équipe. Et d’ailleurs, lors du mercato estival, l’international allemand avait même l’occasion de quitter le Bayern.


Le joueur a été approché par le technicien italien, Antonio Conté pour rejoindre l’Inter Milan. Une offre qu’avait refusée l’Allemand. Du coup, cette décision de Thomas Muller étonne plus d’un. Le mercato hivernal s’approche à grand pas. Quel sera la nouvelle destination du joueur allemand.




Lire aussi

Football : voici le joueur qui a le plus de valeur marchande

Abel Sounou

Mercato : Rodrigo n’est pas le seul revers essuyer par le Barça pour le poste de Suarez

Govea Agbomahena

Ligue des Champions : le plus beau but de la saison attribué à Cristiano Ronaldo

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire