Manuel Neuer au Bayer Munich
Bundesliga

Bayern : Manuel Neuer se prononce sur son avenir


Le gardien de but allemand Manuel Neuer n’a toujours pas été prolongé par le Bayern Munich. Puisque le club vient de dénicher un nouveau talent pour le poste. Et même s’il est toujours en poste dans son club, Alexander Nübel est pressenti pour prendre la succession de Neuer.


Alexander Nübel est le nouveau joyau des dirigeants du Bayern Munich. Puisque ces derniers anticipent déjà la retraite de l’Allemand Manuel Neuer qui porté le club bien haut. Et ce dernier dont le contrat avec le club expire en juin 2021 n’est toujours pas en discussion pour une probable prolongation.

Une situation qui ne l’agace pas. Car il préfère se concentrer sur ses prestations que sur son contrat. Mieux, il ne le cache pas. Car au cours d’une interview relayée par Kicker, le joueur n’a pas hésité à abordé le sujet. « Mon plan est de continuer à jouer au football pour le Bayern. Alexander Nübel sera là à partir de l’été 2020 et, ensuite, cela continuera.

Pour moi, cela continuera jusqu’en 2021. Ensuite, j’ai assez de temps pour parler aux responsables. Une prolongation ? Il n’y a pas de signaux, il n’y a rien que nous puissions annoncer. Nous nous concentrons sur la victoire des titres avec le FC Bayern. C’est notre objectif, nous ne mettons pas les objectifs personnels en tête. »





Lire aussi

Dortmund : nouvelle blessure pour Marco Reus

Juniel Ayivi

Bundesliga : le Bayern Munich creuse l’écart au sommet en battant le Borussia Dortmund

Juniel Ayivi

Bundesliga : Mourinho associé à un grand club allemand

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire