Bayern Munich Javi Martinez veut claquer la porte
A la une Mercato

Bayern Munich : Javi Martinez veut claquer la porte


Le Bayern Munich est en train de se vider de ses anciens joueurs. Car après le milieu de terrain espagnol, c’est le tour de Javi Martinez de décider de quitter le club allemand. Une mauvaise nouvelle sans doute pour le club qui fait quand même de très bonnes recrues.


Javi Martinez veut quitter le Bayern Munich cet été. Un choix bien réfléchi par le joueur qui au vu de son âge a besoin d’une nouvelle aventure en effet, milieu de terrain défensif du Bayern Munich depuis l’été 2012, Javi Martinez (31 ans) va changer d’air.

De moins en moins utilisé lors du dernier exercice, Javi Martinez ne fera pas une saison supplémentaire comme l’explique WAZ. Pourtant, sous contrat jusqu’en juin 2021, le natif d’Estella-Lizarra, qui a déjà été remplacé numériquement par Tanguy Kouassi, va donc porter d’autres couleurs la saison prochaine.

L’Athletic Bilbao semble bien placé dans ce dossier, mais nos confrères de Fussball Transfers témoignent d’intérêts de formations anglaises. C’est dire que son futur est loin d’être bien limpide à part son départ du club.





Lire aussi

Barça : Samuel Umtiti mis à la porte

Jean Eudes Danon

Mercato : un joueur compromet l’arrivée de Neymar en Catalogne

Pancrace Lovou

Milan AC : Ibrahimovic justifie le choix de son nouveau numéro

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire