Manuel Neuer au Bayer Munich
A la une Mercato

Bayern Munich : la prolongation de Manuel Neuer se complique davantage


Capitaine du Bayern Munich, Manuel Neuer est l’un des grands gardiens de sa génération. Mais le fait qu’il prend de l’âge fait que la Bayern Munich ne veut pas miser sur lui pour l’avenir, une situation qui agace au plus haut point l’Allemand.


Le Bayern Munich fait tout pour ne pas prolonger son gardien de but, du moins pas selon ses exigences. Puisque le club qui cherche déjà un remplaçant à Manuel Neuer prépare déjà l’avenir et ne veut pas que l’Allemand s’éternise à son poste, ce qui put empêcher les jeunes de faire leurs preuves.

En effet, si le souhait est de continuer entre le Bayern Munich et Manuel Neuer, ça ne se matérialise pas encore par une prolongation. Puisque le gardien allemand de 34 ans est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Allemands souhaite qu’on porte son bail jusqu’en 2025. Une durée de contrat importante qui gêne un peu le Bayern. Les champions d’Allemagne lui proposent un contrat jusqu’en 2023.

D’après Kicker la situation s’est un plus détériorée récemment. Les demandes financières trop élevées du joueur (20 millions d’euros par an) n’ont pas plus au club. Le clan Manuel Neuer a de son côté mal prix le fait que cette somme soit rendue publique. La confiance du gardien envers son club vient de prendre un sacré coup. Les négociations sont pour le moment au point mort.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane tranche définitivement pour l’avenir d’Asensio !

Govea Agbomahena

Barça : Quique Setien déjà séduit par Ousmane Dembélé

Jean Eudes Danon

Mercato : le Barça reçoit une offre de transfert pour l’un de ses joueurs

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire