Bayern Munich le casse-tête Manuel Neuer se poursuit 
A la une Opinion

Bayern Munich : le président sort du silence sur le dossier Manuel Neuer


La prolongation de Manuel Neuer est l’un des dossiers critiques que gère le Bayern de Munich depuis quelques semaines. C’est pourquoi en grand patron, le président du club a décidé de mettre tout le monde sur le droit en chemin en révélant ce qui en est réellement.


Manuel Neuer et le Bayern Munich ont du mal à s’entendre sur la prolongation du gardien allemand dont le contrat expire en juin 2021. Et la raison principale évoqué par la presse est celle de la durée du contrat suivie de la rémunération de ce dernier. Des points sur lesquels le président du club est revenu.

En effet, dans un entretien accordé à Kicker, le président du Bayern Herbert Hainer, a nié les exigences salariales excessives de son portier tout en affirmant la volonté principale du Bayern dans cette histoire, à savoir prolonger Manuel Neuer : « nous voulons continuer à l’avoir avec nous.

Si Manuel Neuer a eu ce sentiment, je veux souligner que personne de la direction du club n’a eu l’intention de le blesser », a-t-il insisté dans des propos relayés par Bild, en faisant référence aux fuites dans la presse sur ses exigences financières.





Lire aussi

Real Madrid : Florentino Perez fixé pour ce cadre de Lampard

Pancrace Lovou

Mercato : très mauvais signal envoyé par le Barça à Neymar pour un transfert en 2020

Erin Junior

Real Madrid : Un autre joueur de rang à l’infirmerie

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire