Manuel Neuer au Bayer Munich
A la une Mercato

Bayern Munich : malgré ses 33 ans, Manuel Neuer obtient une nouvelle prolongation


Gardien emblématique du Bayern de Munich et de la sélection allemande, Manuel Neuer ne cesse de nous fait vivre de belles choses tant en club qu’avec son équipe nationale. Et malgré son âge avancé, ce dernier vient de bénéficier d’un nouveau contrat de son club.


Malgré un début de saison plus ou moins catastrophique qui a été à l’origine du licenciement de Niko Kovac, Manuel Neuer arrive quand même à montrer toute l’étendue de son talent et toute sa classe. En effet, actuellement sous contrat jusqu’en 2021 l’Allemand pourrait d’ailleurs prolonger le plaisir avec le Rekordmeister.

C’est du moins ce que rapporte Sport 1. Selon le média, l’ancien portier de Schalke 04 serait sur le point d’étendre son bail de deux années supplémentaires. Il ne manque plus qu’à clarifier quelques détails. Mais faut préciser que les dirigeants munichois se penchent déjà sur la succession de ce dernier. Et c’est encore au Schalke 04 que les Munichois veulent aller piocher comme le cas de Neuer.

Cette fois, c’est bien Alexander Nübel (23 ans) qui attire les faveurs du Bayern. Et si ce dernier sent l coup, il pourra partir libre à l’issue de la saison et rejoindre la Bavière pour prendre après le poste de l’emblématique Manuel Neuer.  





Lire aussi

Mercato : étrange message adressé à Mario Balotelli par son club formateur

Juniel Ayivi

Nominés au Ballon d’or 2019 : Liverpool puissance 7 dans le top 30

Jean-Hugues Settin

FC Barcelone : triste, Ivan Rakitic fait le grand déballage

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire