Bayern Munich le casse-tête Manuel Neuer se poursuit 
Bundesliga Mercato

Bayern Munich : Manuel Neuer tient sa prolongation


Longtemps annoncé dans la presse comme improbable, la prolongation du contrat du capitaine du Bayern Munich Manuel Neuer, a enfin eu lieu. Une information qui est source de satisfaction non seulement pour le club, mais aussi pour le joueur et les fans du Bayern Munich.


La prolongation du contrat du capitaine du Bayern Munich Manuel Neuer a été un chantier bien difficile. Puisque si la presse s’était mêlé, et a dévoilé les discordances des deux parties, cela n’a pas empêché le président du club allemand de sortir pour calmer les esprits. C’est d’ailleurs cette réaction qui a redonné confiance à tout le monde sur l’aboutissement du dossier.

Et ce mercredi 20 mai 2020 tout est bien conclu pour les deux parties. C’est pourquoi le patron du club Karl-Heinz Rummenigge a déclaré : « Le FC Bayern est très heureux et satisfait que Manuel Neuer ait prolongé son contrat jusqu’au 30 juin 2023. Manuel est le meilleur gardien de but au monde et notre capitaine. »

Quant à Manuel Neuer même, il a avoué être ravi de l’issue des discussions : « Dans les semaines qui ont suivi l’arrêt du championnat à cause de la pandémie de coronavirus, je ne voulais pas prendre de décision car personne ne savait quand et comment le football allemand reprendrait. Il était également important pour moi de continuer à travailler avec notre entraîneur des gardiens Toni Tapalovic. Maintenant que cela a été résolu, je regarde l’avenir avec beaucoup d’optimisme. Je me sens très à l’aise et chez moi en Bavière. »





Lire aussi

Tottenham : Mourinho un os dans la gorge de Zidane et de Pérez

Govea Agbomahena

Real Madrid : après Zidane, Florentino Pérez répond à Sergio Ramos

Juniel Ayivi

FC Barcelone : ça se confirme sérieusement pour le successeur de Suarez

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire