Maximilliano Allegri avec son ancien club, la Juventus
Bundesliga

Bayern : Niko Kovac part, Allegri en approche


Le Bayern Munich vient de se séparer de son coach croate Niko Kovac hier soir suite à la lourde défaite concédée contre Francfort un jour plutôt. Ainsi, la piste la plus sûre mènerait vers l’italien Maximilliano Allegri pour prendre sa succession.


Sans club depuis son départ de la Juventus en été 2019, le technicien italien serait proche de rejoindre un autre cador européen, puisque le Bayern serait en pôle position pour l’enrôler. En effet, selon les informations du média italien, Corriere Dello Sport, le technicien italien pourrait très vite déposer ses valises en Bavière.

Max Allegri, 5 fois champions d’Italie, 2 fois finalistes avec la Juventus en C1 peut , avec son expérience passée dans une grande écurie, et redorer le visage du Bayern en Europe depuis le départ de Yupp Heinckes
à la retraite.

Par ailleurs, la décision d’embaucher Allegri survient suite au limogeage de Niko Kovac défait lourdement 5-1 face à Francfort. Une humiliation que les dirigeants du club ont du mal a accepté.





Lire aussi

Bayern Munich : Mourinho en discussion pour un contrat longue durée

Jean-Hugues Settin

Bayern : Nico Kovac rend un bel hommage à Philippe Coutinho

Jean Eudes Danon

Borussia Dortmund : Håland s’illustre déjà par un triplé dans un match fou face à Augsbourg

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire