Bayern : premier revers pour Philippe Coutinho 1
Bundesliga Sport

Bayern : premier revers pour Philippe Coutinho


Philippe Coutinho est désormais du côté de la Bundesliga où il s’est engagé avec le Bayern Munich sous forme de prêt. Mais pour sa première sortie, il ne sera pas sur le terrain en tant que titulaire. 


Nul doute qu’il réussira au Bayern Munich. En tout cas, son positionnement et ses premiers pas à l’entraînement laissent l’impression de le dire. Philippe Coutinho qui n’a pas su convaincre Ernesto Valverde, a quitté le FC Barcelone cet été. Il sera en prêt avec les Munichois le temps que ces derniers décident s’ils veulent de lui ou non.

Mais pour son premier match de la saison, Coutinho sera sur les bancs. La raison ? Niko Kovac l’explique. “Il n’est pas encore au niveau physiquement. Il ne peut pas jouer 90 minutes. Il l’a dit lui-même et nous ne prendrons aucun risque”, a souligné son coach.

Il fera tout de même son entrée face au Shalke 04 pour montrer son talent aux allemands ce samedi. Celui qui a hérité du numéro 10 de Robben compte bien relever le défi.





Lire aussi

Messi ou Ronaldo : le choix de Moreno est clair

Erin Junior

« Avec lui, le Real retrouvera son Guardiola ou son Simeone »

Abel Sounou

Mercato : l’avenir de Couthino relancé par un autre cador européen

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire