Robert Lewandowski qui célèbre son but avec le public du Bayern
Mercato Sport

Bayern : Robert Lewandowski réclame une star madrilène à ses dirigeants


Le mercato d’été occupe actuellement l’actualité du football avec des arrivées et des départs. Et comme parfois les dirigeants ne misent toujours pas sur la bonne pioche, c’est pourquoi des joueurs sont mis à contribution pour les suggestions, comme c’est le cas du Polonais Robert Lewandowski qui demande à son club un joueur merengue.


Alors qu’il est annoncé sur le départ cet été avec insistance de son entraîneur, le Galois a toujours de la côte sous d’autres cieux. En effet, n’étant plus dans les plans de Zinedine Zidane pour la prochaine saison, le Real Madrid serait à la recherche d’une nouvelle destination pour l’attaquant galois.

Alors que ce transfert devient de plus en plus incertain faute de preneur, c’est un géant de la Bundesliga qui manifeste désormais son intérêt pour le merengue. Dans une interview accordée à OK Diario, Robert Lawandoski mettait déjà ses dirigeants sur le chemin.

« Je pense que nous avons encore besoin de trois nouveaux joueurs. Je dirai que nous pouvons peut-être acheter un six ou un milieu de terrain offensif. Même si Leroy Sané débarque à Munich, nous avons besoin d’un autre ailier » avait-il confié.


Et cet autre ailier dont parle le Polonais ne serait autre que le numéro 11 madrilène, Gareth Bale. À priori, les discussions n’auront pas de difficulté à aboutir entre les deux clubs, car les Bavarois entretiennent de très bonnes relations avec la Maison blanche.




Lire aussi

Real Madrid : une nouvelle pépite néerlandaise dans le viseur de Perez

Jean Eudes Danon

Mercato : Bartomeu prépare sa première offre officielle pour Neymar

Jean Eudes Danon

Barça : la prolongation de Ter Stegen est imminente

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire