A la une Mercato

Bayern : Thomas Müller dévoile la raison de ses envies de départ


En Allemange, c’est la tourmente au Bayern Munich. Pour cause, Thomas Müller a exprimé ses envies de départ pour le mercato hivernal prochain. Une décision qui serait motivée par son statut de remplaçant dans l’effectif de Nico Kovac.


En effet, le Bayern Munich s’est offert Philippe Coutinho cet été en prêt d’une saison. Arrivé en renfort, le Brésilien a bien pu modifier les plans de Kovac par sa performance. Le conséquence est nette et se rejaillit sur les autres joueurs Bavarois.

Alors devenu remplaçant de luxe, Thomas Müller ne semble pas se plaire dans ce nouveau rôle. Conséquence, l’Allemand veut claquer la porte dès l’hiver. Ainsi, dans les colonnes de Kicker, l’attaquant de la Manschatt est sorti de son mutisme. Müller a alors livré toute la motivation qui a fondé sa décision.

« Cette situation ne me rend pas heureux. Ce n’est pas un sujet marrant pour moi. J’ai 30 ans, je suis en pleine forme et j’ai faim de succès avec le club, mais aussi du point de vue personnel. Je suis fermement convaincu que je peux encore aider l’équipe avec mes qualités.


Bien sûr l’arrivée de Coutinho a augmenté la concurrence, mais ce n’est pas ça le problème. Le coach fait des choix difficiles.

Cependant, il s’est passé des choses lors des cinq derniers matches qui ne me rendent pas heureux. Si le coach ne me voit que comme un remplaçant, je vais devoir réfléchir, je suis trop ambitieux pour ça. Mais je ne participerai pas au jeu des médias. Je me concentre sur le Bayern » confie Thomas Müller au média allemand.



Lire aussi

FC Porto : Iker Casillas dans un état critique

Abel Sounou

Real Madrid : le successeur de Cristiano Ronaldo connu

Rédaction

Juventus : Sarri a trouvé mieux que Pogba pour rassurer Cristiano Ronaldo

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire