Eden Hazard au cours d'un match du Real Madrid à domicile
A la une Sport

Belgique : Eden Hazard revient sur son refus de rejoindre l’équipe de France


Le virevoltant ailier belge qui a rejoint le Real Madrid pour un montant pharaonique de plus 100 millions d’euros, fait aujourd’hui les beaux jours de la sélection belge. Celui qui totalise 103 matchs pour 30 buts inscrits avec la Belgique aurait pu jouer pour la France. Et dans un entretien accordé à la chaîne du Real Madrid, Hazard revient sur son refus de rejoindre les bleus.


Auteur d’un début de saison peu reluisant avec le Real Madrid, Eden Hazard fait l’objet de plusieurs critiques à son encontre. Malgré cela, il garde toujours la confiance du coach français, Zidane. Acheté afin de combler le départ de la star portugaise Cristiano Ronaldo, le belge n’y arrive toujours pas à s’adapter au nouveau championnat et à sa nouvelle équipe de Madrid, le Real Madrid.

Invité sur la chaîne du Real Madrid, Hazard a évoqué plusieurs sujets, notamment son refus de rejoindre l’équipe de France lorsqu’il a été approché par la fédération française. ‘’ on en a parlé un peu, surtout lorsque j’ai débuté avec Lille, mais je suis belge et j’ai décidé de jouer pour la Belgique’’, a raconté l’ancien Blues de Chelsea.

Arrivée au centre de formation de Lille à l’âge de 14 ans, Eden Hazard a connu des débuts prometteurs avec Lille en remportant deux titres de meilleurs joueurs du championnat français, et un titre de champion de France en 2011-2012 avant de s’envoler pour Chelsea en 2012.





Lire aussi

Liverpool : Mané met les choses au clair concernant sa relation avec Mo Salah

Jean-Hugues Settin

Ballon d’Or : voici la triste raison pour laquelle Sadio Mané pourrait rater le trophée

Abel Sounou

Barça : Lionel Messi contre le choix de Rodrigo pour remplacer Suarez

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire